La SBAC association loi 1901, propose dans l’atelier du peintre Albert Chanot et à la maison des Associations à Clamart la pratique de nombreuses disciplines
dans le domaine des beaux arts et des arts plastiques :
des cours de dessin, peinture, aquarelle, pastels, modèle vivant, illustration et encre de chine, gravure, sculpture et modelage.
Plus d’une quinzaine de cours hebdomadaires sont proposés le long de l’année scolaire,
des stages de découverte ou de perfectionnement prennent le relai pendant les vacances.
Les cours dans l’atelier regroupent une dizaine de personnes de tous âges et des cours sont spécialement dédiés aux enfants.
Les cours à l’atelier sont encadrés par des intervenants tous professionnels et artistes.
Pendant l’année des évènements sont organisés :
marché de l’art, salon d’hiver, portes ouvertes de l’atelier, exposition des élèves.
Également, la Sbac participe en tant que partenaire artistique avec d’autres associations comme Odela pour CréaParc.
À la rentrée de septembre au « forum des associations de Clamart»,
nous serons présents pour vous aider à vous inscrire dans les nombreux cours proposés à l’atelier de la SBAC.
Tout au long de l’année, vous pouvez vous inscrire directement ICI SUR ASSOCONNECT